Oppo

Achetez les plus récents smartphones OPPO au Maroc, vérifiez la gamme de ses modèles avec les fiches de caractéristiques et les prix afin de pouvoir comparer celui qui vous conviendra le mieux.

Les smartphones Oppo au Maroc : disponibilité et prix

Comparaison des différents smartphones OPPO commercialisés au Maroc pour faire le bon choix au bon prix. OPPO est le constructeur de téléphones mobiles le plus vendu en Chine devant Xiaomi et s’est élevé pour être dans le top 5 mondial.
Categories
  • All
  • Favorite
  • Popular
  • Most rated
  • Expired
Added to wishlistRemoved from wishlist 0
Add to compare
Oppo A31 Prix Maroc
Added to wishlistRemoved from wishlist 0
Add to compare
Show next
OPPO a été créée en 2001 à Dongguan, en Chine, par Chen Mingyong et s'est spécialisée dans la fabrication de divers appareils électroniques grand public, de lecteurs Blu-Ray et d'autres appareils vidéo et audio. Après avoir augmenté sa gamme de produits en faisant un grand saut dans les téléphones mobiles en 2008, le changement a commencé à se produire permettant un grand saut sur le marché international en 2010. Par la suite, la marque consolidera son engagement dans les smartphones et poursuivra la stratégie consistant à se focaliser sur le milieu et le haut de gamme, pour laisser ses concurrents (Lenovo, Xiaomi et Huawei) dans l'entrée ou le milieu de gamme.

Premier smartphone d'Oppo avec des spécifications haut gamme

En 2014, OPPO a déjà à son actif un smartphone haut de gamme qui concurrence frontalement le Samsung Galaxy Note 4, le Nexus 6. En 2016, il a contribué à développer conjointement entre OPPO et Sony le capteur IMX398 lancé avec les OPPO R9s et R9s Plus, en 2017 il a participé au développement du Snapdragon 660 avec Qualcomm. Il a intégré l'appareil photo à zoom optique 5X au MWC.

Oppo est devenu le leader des ventes de Chine

En février 2017, OPPO a vendu 78,4 millions de téléphones en Chine, ce qui représente une croissance de 122% par rapport à 2015, et a surpassé les 76,6 millions de téléphones vendus par Huawei en Chine. Le fabricant a réussi à avoir une certaine réputation au Maroc, et en plus d'être fameux pour avoir des téléphones avec un bon rapport qualité-prix, la marque semble avoir contribué d'une certaine manière à diluer les mauvais a priori sur les téléphones chinois. qui peut exister (par rapport à leur qualité).

OPPO au Maroc

La tactique d'Oppo pour être visible au Maroc est de distribuer massivement ses terminaux dans les magasins de toutes tailles, même les plus petits. Oppo est actuellement la marque qui connaît la plus forte croissance au Maroc, bien que Xiaomi se vende également très bien ; Samsung est une marque importante, mais ses téléphones sont plus chers et les gens préfèrent de plus en plus les téléphones chinois. L'Oppo F5 coûte environ 3 000 dirhams, et son apparence rappelle celle des téléphones haut de gamme. Ses performances ne sont pas mauvaises du tout. Il dispose d'un énorme écran avec une résolution full HD. Il dispose d'une caméra frontale de 20 mégapixels pour les selfies avec un objectif f/2. La caméra frontale dispose d'un capteur d'image de 16 mégapixels. Il est doté d'un processeur à huit cœurs et de 4 Go de RAM.  
Tendance Numerique
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Cameras (0)
  • Phones (0)
Compare
0